Super Brunch Kiwanis 2015

Voici quelques détails concernant le super brunch Kiwanis 2015 qui aura lieu le 3 mai 2015, au centre de congrès les gouverneurs à 10 am.

Le brunch Kiwanis est reconnu pour son association auprès de la sclérose en plaques qui récemment est devenue une entité québécoise. Cette modification empêche les sous amassés d’aider directement les gens de notre belle région, ce qui nous a obligés à apporter un changement au niveau de la cause. C’est avec enthousiasme que je vous annonce que, dès cette année, les profits seront remis au comité de soutien à la pédiatrie. Qui est aujourd’hui représentée par : Louise Vézina, Liliane Blais, Christine Baril et Josée Lapolice.  Ce partenariat permettra d’aider les enfants et les familles d’ici, ce qui cadre directement dans notre mission. Un enfant malade, c’est une famille malade!

Depuis les 5 dernières années, le Club Kiwanis de Rouyn-Noranda a remis plus de 175 000$ en dons à la communauté. La mise en place de 10 défibrillateurs externes automatiques dans les écoles ce qui représente un don de 18 100$. D’autres suivront. Nous avons aussi annoncé la mise en place des Bourses Kiwanis. C’est un total de 2000$ en Bourse que l’école d’Iberville pourra remettre aux élèves de 3, 4 et 5e secondaire. Notre relève!

Une nouveauté cette année, bien que très unique et qui représente une opportunité très rare, nous avons reçu une généreuse donation de de monsieur Pierre Turgeon, ex-joueur professionnel de hockey. M. Turgeon nous a donné  les bancs provenant du forum de Montréal. Ces bancs étaient l’endroit où ses parents avaient leurs billets de saison. Ils seront en vente lors de notre encan.

Voir l’article dans la frontière ICI

Nos présidents d’honneur de cette année, Josée Lapolice, aussi membre du comité aux soins pédiatriques,  Daniel Déry ainsi que David Bradley. Merci pour leurs implications.

Le Club Kiwanis de Rouyn-Noranda est aussi en constant recrutement. Plusieurs membres sont très connus du public. Si une implication sociale pour venir en aide aux enfants de la communauté vous intéresse, nous vous invitons à communiquer avec nous. Au courriel suivant : info@kiwanis-rn.com